Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Castings
23 décembre 2005

Castings

castings

Je suis acteur et ma passion est le casting... Je fais plein de castings... même si je ne suis qu'un amateur... Et j'aimerais vous faire découvrir le monde des castings et de la photo. Peut etre un jour serais-je acteur célèbre? LOL
<br>
En attendant je vous suggère ces liens super utiles, je les ai tous testé et vous ne le regreterez pas : regardez sur... (cliquez sur le lien puis sur les textes en orange) : http://photographedemode.com/1072-45.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Castings
  • Je suis acteur et ma passion est le casting... Je fais plein de castings... même si je ne suis qu'un amateur... Et j'aimerais vous faire découvrir le monde des castings et de la photo. Peut etre un jour serais-je acteur célèbre? LOL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité